OQEE Androïd TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai une Freebox POP avec le player POP fibrée.
    J'ai en permanence un décalage entre l'image et le son, j'ai contacter le support Free qui m'a donner toute une liste d'action à faire sur le player. ça me soule de faire ça, et d’être obligé de baisser de qualité pour essayer d'avoir une régularité son/image. Au vu de nombreux commentaire sur ce forum, je ne suis pas du tout le seul à avoir ce problème. Une mise à jour du player, les développeur de chez Free pensez y SVP !
    Bon voilà !
    J'ai une TV connecté Androïd, et j'ai installé l'application OQEE, et là sans passer par le player POP,
    PLUS DE DÉCALAGE SON/IMAGE ! Génial !!!
    Maintenant que j'ai trouvé cette solution qui fonctionne, j'ai des questions :
    Ais-je la possibilité de rendre le player POP à Free ?
    Si oui, aurais-je toujours accès à la TV Oqee directement sur ma TV et sur mon Smartphone ?
    Aurais-je une diminution sur mon forfait mensuel de 39,99 € ?
    J'espère que les lecteurs de mon message, pourrons me donner les réponse.
    Bonne journée à tous, et j'espère peut-être que mon astuce donne une solution aux autres membres de ce forum.
  • Sachant qu'il n'existe pas d'abonnement Pop sans player, tu ne peux pas le rendre.
    Remet-le dans son carton d'origine et c'est tout.

    Et quoi qu'il en soit, n'espère aucune remise sur le coût mensuel...


    Oqee est un truc bien buggué depuis sa sortie, mais le problème de décalage du son est en principe corrigé depuis déjà un bon moment.

    Tu devrais essayer de tenter une réinstallation usine du player, qui déclencherait sa mise à jour avec tous les correctifs existants à ce jour.
    Cela pourrait fonctionner.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 19 avril 2023, 09:28 Sachant qu'il n'existe pas d'abonnement Pop sans player, tu ne peux pas le rendre.
    Remet-le dans son carton d'origine et c'est tout.
    [...]
    Oqee est un truc bien buggué depuis sa sortie, mais le problème de décalage du son est en principe corrigé depuis déjà un bon moment.
    [...]
    Salut Kokalight,

    Non malheureusement, le bug de décalage son/image a bien été absorbé à un moment, mais il est revenu depuis la fin d'année dernière sur certaines configurations. Apparemment les développeurs en voulant gérer la partie son n'arrivent pas à trouver une solution universelle avec toutes les configurations possibles des utilisateurs (type de télé et des codecs qu'elles savent lire, avec une barre de son ou un ampli A/V, connecté en HDMi, ou optique, etc)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison