encore du décalage son-image

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • bonjour,
    je lis ce sujet depuis de longs mois, et visiblement Free n'a toujours pas résolu ce problème !
    c'est effectivement pénible de visionner un programme dans ces conditions, surtout lorsqu'on paye un abonnement netflix ou autre........à ce stade Free ne remplit pas ses obligations contractuelles.....
    quelloe solution ?? résiliation ?? je vais appeler le service dès demain...il faut arrêter de se foutre de la gueule des clients ...!!!!
  • Bonsoir,

    Acheter une Apple TV 4k, Nvidia Shield, Google TV ou résilier car c'est probablement lié à votre point de connexion ou à la mauvaise qualité matérielle du player Pop.
    On le dit depuis de longs mois/années ...
  • bonjour, j'ai une google tv, et ce n'est pas mieux, donc avec les autres opérateurs ce sera probablement la même chose, non !?
  • Hello,

    Alors c'est un souci technique chez Free. Ca arrive localement de temps en temps.

    J'ai eu le cas avec ma Google TV 4k (principalement sur LCI) en 2022. Ca s'est résolu au bout de quelques jours sans mise à jour ni appel au support Free. J'utilisait MyCanal en attendant.

    Tentez le call au support Free en argumentant qu'avec le player de référence Android TV, c'est pareil qu'avec le player Pop.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison