transfert de fichiers erreur -51. Help Dev !!!

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Depuis la dernière mise à jour (il me semble) une erreur -51 s'affiche la plupart du temps lorsque je veux transférer un fichier sur mon disque dur de la delta. J'ai contacté le SAV, reformaté via les outils free. Le problème persiste. Cable ethernet en prise directe sur le boitier. Un technicien est venu mais il ne sait pas résoudre ce problème.
    Qui doit être software.
    J'ai eu l'idée de brancher un ssd branché sur le flanc du delta server (reformaté pour l'occasion).
    Et bien meme problème.
    le pire c'est quand on formate le transfert est ok mais au bout de quelques fichiers le transfert s'interrompt avec cette p.... d'erreur -51.
    Elle vient d'où cette erreur -51 ? de la zone 51 ??? impossible de trouver à quoi elle correspond.
    Bon matériel: un iMac i7 mis à jour.
    Tout en ethernet.
    Tout marchait bien (je pense avant la derrière mise à jour).
  • Salut,

    Tu me rassures, j'ai le même problème. Il reste à attendre le correctif.

    cordialement

    Jc
  • Bonjour

    tous essayer rien a faire avec cette erreur 51 qui est apparu apres la dernière mise a jour si quelqu'un a une solution

    merci d avance
  • bonsoir,

    meme probleme pour moi erreur 51 lors de transfert de fichier vers le DD externe du server pop

    si quelqu un a une info merci
  • Salut,

    Il y a plusieurs post sur la page des Dev. Reste à attendre.

    cordialement
  • a priori la mise à jour du serveur'aujourd'hui a réglé le problème !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison