pénurie de player pop pour la freebox delta

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, je suis actuellement utilisatrice de la freebox révolution en fibre,(cliente depuis près de 15ans), l'an dernier lors d'un appel à free (pour la télécommande) je discute et pose mes questions sur la delta, me voila convaincu sauf que la personne au téléphone m'indique que actuellement il y a une pénurie de delta mais que ça revenir à la normal dans les mois qui viennent, je patiente donc en regarder régulièrement via l'espace abonnée en ce début d'année elle est enfin dispo yep !!!!! sauf que la joie vu de courte durée car la delta est dispo mais pas le playeur pop (je ne veut pas le devialet)...... Depuis je regarde chaque mois pas de changement, alors que si je regarde comme un nouvel abonné c'est dispo....... Auriez vous une idée de quand je pourrai au moins demander l migration vers la delta, car là du coup je ne peut pas demander la migration.....
    Merci de m'avoir lu.
    Mél
  • Ces pénuries du serveur Delta ou du player Pop sont récurrentes et ce depuis un bon moment maintenant.

    Tout ce que tu peux faire, c'est tenter ta chance au début de chaque mois.

    Et quand je dis au début, je parle du premier jour du mois, dès 0h01, car tu ne sera pas la seule personne à tenter ta chance.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour, ok je testerai la première minute du mois prochain, merci
  • Merci beaucoup de votre conseil, cela a fonctionner ma commande et en cours :D :D :D
  • C'est complètement sidérant, mais c'est la seule façon de procéder... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui c'est sidérant.... A voir maintenant le temps de réception, encore merci
  • comme tu a dis plus haut ''''''A voir maintenant le temps de réception, encore merci''''''

    merci
  • Bonjour, box reçu et installé ce jour :) pour une box en rupture elle est arrivée bien vite :D :D
  • Bonjour, tu as raison box reçu et installé ce jour migration a delta fait le 1/04/2023 livrait le 5/04/2023 assez rapide
  • Le problème de Free n'a jamais concerné les délais de livraison.

    Quand ils ont du stock, ils livrent toujours rapidement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Personnellement je pense que la rupture de delta S c'est un joli foutage de G...

    -> Si tu es nouveau client, tu as la box immédiatement.
    -> Si tu veux une delta Devialet tu as la box immédiatement .

    mais si tu veux migrer en delta S la box est en rupture d'approvisionnement... On appelle cela de la vente groupée ( service + matériel) et en France ça passe moyen. Ils favorise le passage à une offre à +10 eur quand on n'a pas besoin de TV !

    ACERP saisie ; médiateur télécom et DGCCRF dans les semaines qui suivent... On verra bien :-)
    F.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison