reglages image

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Depuis la mise à jour android 10, il est possible d'activer HDR et Dolby vision dans les réglages de la freebox Pop. Sur mon TV( SONY Oled) Je constate que lorsque le Dolby vision est activé, les réglages d'image du téléviseur ne proposent plus le même menu. Ne sont présents que "Dolby vision lumineux" et "Dolby vision sombre". L'image me semble trop contrastée par défaut . Quel est le meilleur choix de réglage à valider dans le menu de la POP pour profiter au mieux de l'image de Netflix ou d'Apple tv? Y a-t-il un gain réel en activant le dolby vision sur la pop? merci d'avance
  • bonjour, oui pas facile avec ces règlages d'image ; j'ai aussi l'impression qu'en activant hdr sur la tv et la pop l'image au final n'est pas top trop foncée ! du coup j'ai désactivé le hdr sur la pop et laissé sur le téléviseur, ça à l'air mieux !
  • j'ai la sensation qu'activer le hdr sur le téléviseur et le pop rend l'image pas trop sombre, ce qui n'est pas simple à réaliser avec les paramètres d'image actuels. Du coup, après avoir éteint le hdr sur la pop et laissé le téléviseur allumé, la qualité de l'image s'est améliorée.
  • Message précédent édité par Kokalight

    Raison : Suppression du lien de spam dans la signature.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison