Tester votre alarme, plus de notification ni d'appel ni de SMS depuis quelques jours

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir

    Je repost le sujet car depuis quelques jour en ce début mars le problème revient.

    Mon alarme se déclenche mais je ne reçoit pas l'appel comme programmé dans l'appli.

    Dans l'appli j'ai programmer la totale, sms appel et notification.

    La notification je ne l'ai jamais eu sauf au tout début du lancement de la delta. Donc je ne fait plus attention à elle.

    En temps "normal" j'ai l'appel et le sms, or depuis quelque jour je reçoi QUE le sms .

    IL y t'il un bug en ce moment ? constatez vous la même chose ?
  • J'ai la même chose depuis un mois, et fait un signalement sur le bugtracker:
    https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?d ... k_id=37750
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison