Création compte IOHomeControl.
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Salut tout le monde,
idem chez moi, même message et impossibilité de créer le compte.
Question peut-être stupide, mais qui sait, avez-vous déjà un compte chez SOMFY ?
Personnellement c'est le cas, avec la même adresse de messagerie. N'y aurait-il pas un lien ?
@+
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Un pack de sécurité free installé ne change rien.
même résultat en tentant avec l'ancienne appli Freebox, idem avec l'appareillage dect....
Free contacté via service proxi et via Twitter, n apporte aucune solution ou accompagnement.
Balle renvoyée à Somfy alors que le service est payé à Free.
Bref de la publicité mensongère sur leur partenariat, et un foutage de gueule complet de.la part de Free.
Et vu l age du 1er post, la solution n'est pas près d'arriver demain.
Quelle déception ! Free ne nous pas habitué à celà.
J'ai le même problème que vous impossible de m'inscrire sur Freebox Home quelque soit l'adresse mail choisie... J'ai contacté free plusieurs fois mais également SOMFY.
Cela fait 1 mois que ça dure et je suis toujours bloqué à cette étape.
Je pense qu'un partenariat a été négocié pour un nombre limité de box compatibles pour que Somfy vende des Tahoma...
Nous sommes victimes d'une arnaque!
Avez vous eu des nouvelles,
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte