De mini4k vers revolution (offre veepee) en changeant de titulaire

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Je suis actuellement avec un forfait mini4k, dont la promo a 16€ se termine le mois prochain et il y a actuellement une offre révolution chez veepee pour 15€.
    Je pose donc LA question est i possible de prendre un abonnement au nom de mon épouse (même nom de famille) pour résilier l'abonnement a mon nom et profiter de la promo?
    Si ce n'est pas possible j’apprécierai si vous aviez la référence dans les conditions générales de vente par exemple, parce que je ne les trouvent pas...
    Merci bien
  • Il n'y a pour moi aucune chance que cela fonctionne, vu que l'adresse va rester la même.

    Si en plus, tu gardes la même domiciliation bancaire, cela peut être un frein supplémentaire.


    Mais qui ne tente rien... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Hello
    J'ai eu un coup de fil de Free 3 jours après ma demande de résiliation, et il m'ont proposé la Révolution, pour 1 an a 14,99€ avec canal panorama et Amazon prime pour 6 mois.
    Frais d'activation a 49€ mais pas de frais de résiliation.
  • La menace de résiliation aura pour une fois produit un effet bénéfique... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Je trouve que c'est une super offre que tu as obtenue de Free ! Les 49€ de frais d'activation valent la peine pour ces avantages.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison