Freebox POP sous Android 10, prb son OQEE
-
Bonjour à toute la communauté,
Je suis nouveau, j'ai mi mon player POP à jour vers Android 10, depuis sur OQEE aux changements de chaînes de TV, un bruit (Grrrrrr) sort de la TV. Cela ne le faisait pas sous ancien OS.
Une idée ?
Bien à vous
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J’avais le même souci et j’ai procédé à une réinitialisation du player Pop et depuis je n’ai plus le problème.
Freebox Ultra + Player 4K

Freebox Ultra + Player 4K
Pour régler le problème il ne faut pas que le câble d'antenne TV soit relié au player pop. Uniquement sur la TV.
Le player allumé vous demandera de vérifier le scan TNT, vous outrepassez en indiquant que vous utilisez les chaînes via internet.
Plus de bruit aux changements de chaînes.
Bien à vous