Freebox POP sous Android 10, prb son OQEE

• Bonjour à toute la communauté,

Je suis nouveau, j'ai mi mon player POP à jour vers Android 10, depuis sur OQEE aux changements de chaînes de TV, un bruit (Grrrrrr) sort de la TV. Cela ne le faisait pas sous ancien OS.
    Une idée ?

Bien à vous
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour,

J’avais le même souci et j’ai procédé à une réinitialisation du player Pop et depuis je n’ai plus le problème.
    Damien.
    Freebox Ultra + Player 4K
  • Merci Damien, la réinitialisation se fait via la roue crantés Player allumé ou en appuyant sur le bouton RESET du player ?
  • Tu peux le faire depuis la roue crantée dans les paramètres. ;)
    Damien.
    Freebox Ultra + Player 4K
  • Bonjour à vous,

Pour régler le problème il ne faut pas que le câble d'antenne TV soit relié au player pop. Uniquement sur la TV.
    Le player allumé vous demandera de vérifier le scan TNT, vous outrepassez en indiquant que vous utilisez les chaînes via internet.

Plus de bruit aux changements de chaînes.

Bien à vous
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »