connetion ethernet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous, je ne peux pas conneter le player en ethernet, j'e l'ai teinitialisé, au debut ca à focntionné, et puis elle decrocher de nouveau obbliger de passer en wifi, je vien de migrer vers une delta, avec la pop je n'vais ce probleme.
    Si vous pouvez m'aider ça serait sympas.
  • Ton branchement ethernet se fait-il par les Freeplug ou par un câble ethernet en direct de la Delta ?

    Si c'est par Freeplug, renseigne-toi de savoir si ton installation électrique est en monophasé ou triphasé. Si triphasé la liaison peut être très instable, voire ne pas se faire du tout. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises chez moi et dans ma résidence secondaire...
  • Bonjour, branchement par cable ethernet categorie 7, direct sur la freebox.
    Merci de m'aider
  • As-tu essayé de débrancher le wifi et de le rebrancher ?
  • Le DHCP v6 est-il bien désactivé ? (le player Pop en tant que bestiole Android n'est pas compatible)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • J'ai essaye
    é de le desactiver , ca ne change rien.
  • si le probleme c''est DHCP v6, ça fonctionnerai qund même en wifi ?
  • Patoche54 a écrit : 21 février 2023, 08:59 si le probleme c''est DHCP v6, ça fonctionnerai qund même en wifi ?
    Oui, tu as raison, c'est XXX ce que j'ai écrit.

    En revanche, une autre piste: n'aurais-tu pas une adresse IP statique dans la config de ton player ?
    Cf résolution du problème ici:
    https://forum.universfreebox.com/viewto ... 610#695610

    Et autre piste un peu dans le même genre: si tu viens d'une migration, n'y aurait-il pas des conflits dans les baux statiques si tu les avais préalablement configurés ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison