Freebox OS 4.7 "planté"

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Nouvel utilisateur free, je n'arrive pas à accéder aux paramétrages de ma Delta. La page d'accueil s'ouvre, j'ai pu créer mon mot de passe (non sans avoir rebooter la box dont l'affichage déroulait obstinément ses caractéristiques sans qu'aucun bouton soit actif), mais je ne peux accéder aux paramétrages par le menu.

    La fenêtre d'état s'ouvre (par le menu déroulant du "f" en bas à gauche, les boutons sur la page d’accueil sont tous inactifs), et je peux lire les données (débits, Températures.....) mais pour la fenêtre de paramétrage, quand je clique sur l'un des boutons, celui-ci devient gris foncé, mais rien ne se passe.

    J'ai essayé avec Firefox, Edge, et Chrome, même résultat.....

    Si quelqu'un a la solution pour m'éviter d'avoir à appeler le SAV qui s'obstine à m'expliquer comment accéder à mon espace client free quand je lui dit que je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de ma freebox delta, je lui en serai reconnaissant....

    Pierre
  • Ce ne serait pas parce que tu es en mode invité ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Non, je viens de vérifier, le mode invité est accessible sans mot de passe, et l'écran d'état de la box que je peux consulter n'est pas disponible en mode invité.
  • Bonjour,

    Le problème a été résolu par l'assistance: il faut un double clic sur le "bouton" :oops: :oops: :oops:

    Il a fallu quand même 1h45 sur le chat de l'assistance pour régler le "problème"......
  • PierreK a écrit : 18 février 2023, 13:52 Bonjour,

    Le problème a été résolu par l'assistance: il faut un double clic sur le "bouton" :oops: :oops: :oops:

    Il a fallu quand même 1h45 sur le chat de l'assistance pour régler le "problème"......
    Il faut avouer que c'est le genre de truc auquel on ne pense pas.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Question d'environnement:
    Le nouvel utilisateur habitué au simple clic sur les boutons n'y pense pas
    L'habitué de l'OS le fait instinctivement et ne conçoit pas qu'on ne le sache pas.

    Les 1h45, c'est surtout car j'ai attendu environ 20' chaque réponse sur le chat.....
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison