migration pop vers freebox delta

• bonjour
    je suis intéressé par la migration vers la delta .voila je voudrais savoir comment de temps faut-il pour l'avoir .
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Voilà typiquement la question dont la réponse est détenue soit par Mme Soleil, soit par Free... :)

En théorie et tout dépend de :
    • Es-tu déjà chez Free ?
    • Es-tu en xDSL ou en fibre ?
    Cela peut aller de quelques jours à plusieurs semaines, selon le cas.
    • Passage en fibre
    • Prise optique installée

Là, sans aucune envie d'être désagréable avec toi, c'est comme demander quand le prix de tel réfrigérateur va baisser... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • je suis chez free et je suis fibré
  • Dans ce cas, dépêche-toi de faire la demande et tu as une chance de recevoir dans la semaine, si tout va bien.

Par expérience de ce que je lis ici et là, il est grandement préférable de la faire dès le tout début de chaque mois, afin de profiter des quotas de matériel disponible que Free a tendance à mettre pour les migrations vers le serveur Delta.
    - NRO - 49328SNA
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • bonjour commandé le02/01/2023 et je vais la recevoir demain j'ai eu le lien chronopost :D
  • N'oublie pas de tenir ton ancien matériel prêt à être remis au livreur en contrepartie du Delta.
    - NRO - 49328SNA
  • Rapidité chez moi aussi réception en 48 heures.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !