Création compte IOHomeControl.

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Salut tout le monde,
    idem chez moi, même message et impossibilité de créer le compte.

Question peut-être stupide, mais qui sait, avez-vous déjà un compte chez SOMFY ?
    Personnellement c'est le cas, avec la même adresse de messagerie. N'y aurait-il pas un lien ?

@+
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • même problème chez moi, quelque soit l email renseignée.
    Un pack de sécurité free installé ne change rien.
    même résultat en tentant avec l'ancienne appli Freebox, idem avec l'appareillage dect....
    Free contacté via service proxi et via Twitter, n apporte aucune solution ou accompagnement.
    Balle renvoyée à Somfy alors que le service est payé à Free.
    Bref de la publicité mensongère sur leur partenariat, et un foutage de gueule complet de.la part de Free.
    Et vu l age du 1er post, la solution n'est pas près d'arriver demain.
    Quelle déception ! Free ne nous pas habitué à celà.
  • Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous impossible de m'inscrire sur Freebox Home quelque soit l'adresse mail choisie... J'ai contacté free plusieurs fois mais également SOMFY.
    Cela fait 1 mois que ça dure et je suis toujours bloqué à cette étape.
    Je pense qu'un partenariat a été négocié pour un nombre limité de box compatibles pour que Somfy vende des Tahoma...
    Nous sommes victimes d'une arnaque!
  • Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles,
    Je n'arrive pas non plus à créer mon compte
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »