Création compte IOHomeControl.
-
Salut tout le monde,
idem chez moi, même message et impossibilité de créer le compte.
Question peut-être stupide, mais qui sait, avez-vous déjà un compte chez SOMFY ?
Personnellement c'est le cas, avec la même adresse de messagerie. N'y aurait-il pas un lien ?
@+
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Un pack de sécurité free installé ne change rien.
même résultat en tentant avec l'ancienne appli Freebox, idem avec l'appareillage dect....
Free contacté via service proxi et via Twitter, n apporte aucune solution ou accompagnement.
Balle renvoyée à Somfy alors que le service est payé à Free.
Bref de la publicité mensongère sur leur partenariat, et un foutage de gueule complet de.la part de Free.
Et vu l age du 1er post, la solution n'est pas près d'arriver demain.
Quelle déception ! Free ne nous pas habitué à celà.
J'ai le même problème que vous impossible de m'inscrire sur Freebox Home quelque soit l'adresse mail choisie... J'ai contacté free plusieurs fois mais également SOMFY.
Cela fait 1 mois que ça dure et je suis toujours bloqué à cette étape.
Je pense qu'un partenariat a été négocié pour un nombre limité de box compatibles pour que Somfy vende des Tahoma...
Nous sommes victimes d'une arnaque!
Avez vous eu des nouvelles,
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte