Jusqu'a hier j'avais la freebox V5 qui etait très bien et que je maitrisais depuis 2008. Mais bon avec la fibre qui est arrivée, j'ai du changer de forfait et j'ai choisi l'offre Delta plus complete. J'ai plein de question sur cette derniére.

D'une elle n'affice plus l'heure ca j'ai vu, j'ai aussi remarqué que le petit voyant lumineux se ballade sur la facade ...
Ce que j'aimerai c'est un tuto des differents éléments accessible en facade j'ai vu des croix des coches des infos qui s'affiche mais aucune infos explicatives.
Ma question est sur l'enregistrement à distance sur free abonné, je vais acheter un disque dur externe peut etre ssd devrai je le brancher sur le player pop ( boitier TV) ou sur la box delta? j'avoue que les explications sur free sont un peu limités.
J'ai pas envie de le mettre a l'interieur du serveur, mais bien en bien en externe, je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace de stockage.
J'ai trouvé via l'appli mais c'est c'est de l'enregistrement sur un espace virtuel j'ai droit à 100h en principe cela me suffira, mais bon si j'ai un DD externe je pourrai le deplacer d'un poste à l'autre.
Bon c'est tout pour le moment mais j'aurai certainement d'autres questions au fur et à mesure.
PS : petite presentation rapide je suis une mamie super occupée en pleine campagne : Franche-Comté