Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Eh bien je dois être chanceux ! Après une demande faite le 13 avril, voilà que j'ai reçu ma Delta et player Pop ce matin ! :D
  • Pareil commandé en Avril, commande en cours de livraison avec UPS.
    C'était écris 3 mois d'attente quand j'ai demander la migration,
    ils sont dans les temps pour mon cas.

    Plutôt content ! :)
  • Lepin49 a écrit:
    > dites moi, ceux qui ont "enfin" reçu leurs delta box+pop, ca a
    > pris combien de temps entre le "en préparation" et la réception
    > de votre box? (ca fait déjà une semaine et pas de changement mais vous me
    > direz qu'après 7mois 1/2 c'est presque rien...)

    Commande faite le 19/03/2021,en préparation le 21/06 et expédition le 24/06.Je la récupère demain.En fibre.
  • Bonsoir, je suis depuis octobre sur ce forum. Demande de migration vers delta payer pop disque dur et pack sécurité le 3 octobre. Mel d'envoi du pack le 24 juin arrivée du colis vendredi 25. Après le petit délai d'attente ... Je me précipite chez moi remballer ma brave révolution et cours échanger le tout. Retour maison déballage branchement. Étape 1. Étape 2....bon on éteint on vérifie... Etape2 retentir après vérifications branchement s...aie aie une histoire de EPON? Vite assistance....ticket ... Passage tech mardi après-midi... Bon plus qu'à se débrouiller a se libérer du boulot, prendre du paracétamol parce qu'il va falloir gérer la mauvaise humeur de toute la maison dont trois ados sans internet.
    Lesson learn récupérer votre box en début de semaine avec un peu de chance moins de temps à attendre en cas de problème....
    Bon courage à ceux qui attendent.
    J'espère que quand la box se connectera le player sera ok...
  • Pelot62 a écrit:
    > Malgré les nombreuses critiques, je l'ai pris en second player remplaçant un X96 qui alternait entre la maison et le camping car.

    Bonjour,
    Je suppose qu'il s'agissait du X96 S ?
    Le nouveau modèle X96 S 400 est doté d'un système d'exploitation Android 10.0 et d'une résolution 4K est une excellente alternative pour un camping car, mais pas seulement.

    C'est un fire stick TV 4K au rapport qualité prix exceptionnel !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison