annuler une demande de migration

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour
    est il possible d'annuler une demande de migration de la v5 vers révolution?
    j'ai l'impression que le délai de livraison est important
    merci
  • Bonjour legyptien
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • voila , affaire résolue
    merci
  • merci de préciser le processus d'annulation pour tout le monde... ce serait bien de partager ce type d'info...
    j'ai fait une demande de migration, et je me demande si je ne vais pas annuler, car cela prend trop de temps...1mois d'attente sans explication de free... c'est pas correct...
  • Bonjour JiPé
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
    Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
    Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    si souhaitez annuler votre demande de migration v6, veuillez me le confirmer, je vous vous le ferai pour vous
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci pour ce retour, même si ce n'est pas vraiment la réponse espérée.
    j’attends encore un peut et si il n'est pas possible d'avoir la livraison de la box à temps, je vous recontacte pour annuler.

    bonne journée
    Jipé
  • Bonjour j'aimerais annulé ma migration
  • C'est à Free qu'il faut directement s'adresser pour toute annulation.

    Pas sur un forum de simples usagers, qui n'y sont pour rien et ne pourront rien y faire.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison