Freebox pop et appli mycanal et autre. Déception..

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour, nouvellement abonné à l'offre Freebox pop, je suis déçu de voir qu'il n'est pas possible d'accéder à l'appli mycanal. Pour cela je dois continuer à utiliser mon firestick amazon.
    Comment se fait-il que cette appli ne soit pas disponible avec cette Freebox pop? J'ai mycanal partout (téléphone, tablette, pc, stick TV amazon,...) mais pas sur ce player Android free...

    Second constat après 2 heures d'utilisation du player TV : il a déjà planté 2 fois et j'ai dû le débrancher. Même le bouton reset ne fonctionne pas.

    Troisième constat : l'offre canal+ séries offerte pendant 12 mois n'est même pas disponible. Il semblerait que je doive attendre plusieurs jours...

    Quatrième constat: lorsque je navigue un peu plus rapidement dans oqee by free, des sont aigus plutôt forts sont émis par le player TV.

    Bref: pour le moment c'est grosse déception... Je m'attendais à recevoir du matériel un peu plus abouti , moins buggué, plus ouvert en terme de contenu Android et bénéficier d'emblée des offres gratuites vendues lors de ma souscription.
    D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ces problèmes ?
  • Bonjour,

    L'application myCanal qui était au départ disponible sur le player Pop, comme sur n'importe quel autre box tv androïd, a été modifiée et renommée "Canal+" pour devenir un portail d'accès "classique" à destination des abonnés à Canal+.
    L'application n'est donc plus disponible dans le store, mais donc remplacée par un accès à l'univers Canal+.

    Si vous avez un abonnement avec engagement chez Canal+, vous pouvez vous connecter au portail Canal+ du player Pop avec vos identifiants Canal+

    Si vous avez le bouquet Free "'tv by Canal", elles sont disponibles via l'application Oqee, puisqu'il n'est plus possible d'utiliser myCanal avec des identifiants Freebox

    Et si vous avez les deux, il n'est en effet plus possible non plus d'avoir toutes les chaînes réunies via myCanal sur le player Pop

    C'est d'autant plus incompréhensible que, comme vous dites, tout ça est disponible avec n'importe quelle box tv ou stick tv androïd, qui en plus sont fiables, faisant que ce player Pop est souvent remplacé dans les foyers et finalement en partie produit pour rien..
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison