Bonjour,
je vais faire un essai ,
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
144,99€→ Voir sur Amazon
Vous aussi, adoptez le Mini PC !
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « puissant et silencieux »
Mini PC AMD Ryzen 5 à
419,99€→ Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
ou sont les stockés les enregistrements TV
-
- Fichiers joints
-
-
FreeboxDelta enregistrement.jpg (20.23 Kio)Vu 1994 fois
NRO : ROU91
descendant 944.92
ascendant 621.42
2 ms
Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).
- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.
- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.
- Des coupures TV, des erreurs dash ?
Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.
- Pour profiter à 100 % de la fibre :
Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).
- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.
Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.
Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.
Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
Attention, les enregistrements sur disque dur des chaines des groupes TF1 et M6 sont protégés, ils ne seront donc pas visibles.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
Pif a écrit:
> Attention, les enregistrements sur disque dur des chaines des groupes TF1
> et M6 sont protégés, ils ne seront donc pas visibles.
Ha Oui ... effectivement pas visible avec la télécommande de la Freebox dans "enregistrement" MAIS ...
MAIS l'émission E=M6 a bien été enregistré sur le disque interne de la Box (Raid Freebox) et est donc bien visible par l'application Freebox Files et Freebox Connect sur mon smartphone et par la télécommande de ma TV en allant chercher sur le disque dur de la Freebox dans le répertoire "Enregistrement".
et là je peux visualiser ce que j'ai enregistré.
c'est un peu compliqué, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas les mêmes développeurs pour chaque produit FREE (application Interne De la box Freebox et Application Smartphones)
on se demande pourquoi l'enregistrement n'est pas visible à partir de la télécommande de la Freebox alors qu'il est visible par d'autres applications FREE.
@TN
> Attention, les enregistrements sur disque dur des chaines des groupes TF1
> et M6 sont protégés, ils ne seront donc pas visibles.
Ha Oui ... effectivement pas visible avec la télécommande de la Freebox dans "enregistrement" MAIS ...
MAIS l'émission E=M6 a bien été enregistré sur le disque interne de la Box (Raid Freebox) et est donc bien visible par l'application Freebox Files et Freebox Connect sur mon smartphone et par la télécommande de ma TV en allant chercher sur le disque dur de la Freebox dans le répertoire "Enregistrement".
et là je peux visualiser ce que j'ai enregistré.
c'est un peu compliqué, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas les mêmes développeurs pour chaque produit FREE (application Interne De la box Freebox et Application Smartphones)
on se demande pourquoi l'enregistrement n'est pas visible à partir de la télécommande de la Freebox alors qu'il est visible par d'autres applications FREE.
@TN
NRO : ROU91
descendant 944.92
ascendant 621.42
2 ms
descendant 944.92
ascendant 621.42
2 ms
Bonjour,
Petite question, constatez-vous vous aussi une différence de qualité d image lorsque vous enregistrez sur le disque dur s il vous plaît ?
Mes enregistrements ont une TRES mauvaise qualité comparé aux enregistrements du cloud....
Merci
Petite question, constatez-vous vous aussi une différence de qualité d image lorsque vous enregistrez sur le disque dur s il vous plaît ?
Mes enregistrements ont une TRES mauvaise qualité comparé aux enregistrements du cloud....
Merci
Bonjour,
Personnellement aucune différence de qualité entre cloud et HDD.
Quand tu enregistres sur le HDD tu peux régler la qualité voulue et la source (TNT ou dsl/ffth), il faudrait vérifier si tu n'as pas forcé la qualité à Basse.
En revanche j'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver une source officielle pour savoir quelles chaines sont enregistrables sur le HDD du Serveur Delta ou non, quelqu'un aurait ça?
J'avais trouvé cette liste faite par un forumeur en 2020 mais elle ne semble plus à jour
(par exemple TF1 pas enregistrable sur ce fichier alors que dans les faits c'est bien possible désormais) :
https://www.docdroid.net/VR2T3aM/freeboxtv-pdf
Personnellement aucune différence de qualité entre cloud et HDD.
Quand tu enregistres sur le HDD tu peux régler la qualité voulue et la source (TNT ou dsl/ffth), il faudrait vérifier si tu n'as pas forcé la qualité à Basse.
En revanche j'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver une source officielle pour savoir quelles chaines sont enregistrables sur le HDD du Serveur Delta ou non, quelqu'un aurait ça?
J'avais trouvé cette liste faite par un forumeur en 2020 mais elle ne semble plus à jour
(par exemple TF1 pas enregistrable sur ce fichier alors que dans les faits c'est bien possible désormais) :
https://www.docdroid.net/VR2T3aM/freeboxtv-pdf
Je ne pense pas que cela existe.anthonydantony a écrit : ↑29 janvier 2023, 14:57 En revanche j'ai eu beau chercher partout, impossible de trouver une source officielle pour savoir quelles chaines sont enregistrables sur le HDD du Serveur Delta ou non, quelqu'un aurait ça?
Cela remonte aux temps des V4 de mémoire.
En gros:
- tous les flux issus de l'antenne TV sont enregistrables et lisibles sans protection (y compris donc TF1 et M6 par exemple)
- tous les flux issus de l'ADLS ou de la fibre sont enregistrables. Mais ceux des groupes TF1 et M6 sont protégés en lecture et ne peuvent être visionnés.
V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G