comment brancher un player tv en wifi?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'aurai besoin de vos lumieres, mon player tv est trop loin de ma box je ne peux pas brancher de cable les cpl ne fonctionnnte pas, j'aimerais brancher le player tv en wifi, cela est il possible sur un freebox revolution de 10 ans, si oui comment peut on faire.
    Merci
    Cordialement
  • Bonjour,
    Pour ma part, j'ai exactement le même problème. Comme j'ai en stock des CPL j'essaie et la plus de problème. Les CPL de la révolution semblent ne pas être efficients. J'ai contacté Free mais sans résultat.

    Cordialement.
  • sapard a écrit : 28 janvier 2023, 14:51 Bonjour,

    J'aurai besoin de vos lumieres, mon player tv est trop loin de ma box je ne peux pas brancher de cable les cpl ne fonctionnnte pas, j'aimerais brancher le player tv en wifi, cela est il possible sur un freebox revolution de 10 ans, si oui comment peut on faire.
    Merci
    Cordialement
    Le player de la Revolution n'a pas de Wifi.
    L'idée de Darjeeling d'ajouter un répéteur Wifi (celui de Free par exemple, même s'il n'y a pas de garantie sur le débit) peut peut-être marcher: il communique avec le serveur en Wifi et sera branché en ethernet sur le player.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Débits WiFi
    en 2.4 gHz: 450 mBps à 600 Mbps
    en 5 gHz jusqu’à 1300 Mbps
    (5GHz à privilégier si la distance entre le serveur et le répéteur n'est pas trop importante)

    Débit minimum pour les flux TV
    En Qualité Standard (SD) : minimum 3 Mb/s
    En Haute Définition (HD) : minimum 6 Mb/s
    En Ultra Haute Définition (4K) : minimum 25 Mb/s

    en conclusion: ça ne devrait poser aucun problème !
  • Ca dépend d'où se situeront le serveur et le répéteur: s'ils sont loins, s'il y a plein de murs à contourner par exemple, etc

    Mais tu as raison, en principe ça devrait marcher.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour.
    J'ai le même problème, mon player n'est pas dans la même pièce que le server et mon réseau électrique ne permet pas aux CPL d'avoir un débit optimal. J'ai placé le répéteur WIFI à côté du player et je l'ai connecté en Ethernet mais ça ne marche pas. Le 3244 me dit que le répéteur ne peut connecter en ethernet qu'un ordi ou autre appareil mais pas le player.
    Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
    D'avance, merci.
  • Bonjour.
    J'ai eu le même problème avec les CPL Free. Il n'y avait peu ou pas de débit. J'ai eu le 3244 sans que le problème soit résolu. J'ai mis des CPL autres que j'avais et là cela s'est mis en service sans soucis. Un nouvel essai avec les CPL free n'a pas été concluant.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison