Migration Free Box Revolution Vers POP avec rattachement forfait mobile

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Inacceptable de la part de FREE

    Client depuis des lustres, avec tous les abonnements (4)mobiles + Fixe (Box)
    impossible de migrer vers la Box POP pour bénéficier d'un forfait mobile à 9,99€ et surtout activer la 5G sur ce mobile sinon passer à 15,99€.

    Privilégier les nouveaux clients ça se comprend, mais j'ai vu des posts qui datent de Mars 2022 concernant cette situation !! (message espace de gestion)
    On peut toujours prendre un forfait mobile à 15,99 en attendant mais bien entendu FREE est incapable de donner une perspective de date.
    Pour ma part ça fait depuis Octobre que j'ai le même message dans mon espace de gestion ... minable

    Gros mépris pour les clients fidèles ... je n'oublierai pas
  • Bonjour... :roll:

    Venir déverser ta rancœur sur ce forum de clients Free, qui n'ont rien à voir avec la société, est-ce bien le bon endroit ?

    Autant t'adresser directement à leurs services, non ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Maverick a écrit : 21 décembre 2022, 14:40 Inacceptable de la part de FREE
    Client depuis des lustres, avec tous les abonnements (4)mobiles + Fixe (Box)
    impossible de migrer vers la Box POP pour bénéficier d'un forfait mobile à 9,99€ et surtout activer la 5G sur ce mobile sinon passer à 15,99€.
    Si ton téléphone est compatible 5G, ton forfait rattaché à la Révolution permet d'avoir la 5G. Où est le problème ? Ou alors c'est parce que pour l'instant tu n'as que des forfaits à 2€ ?
    Maverick a écrit : 21 décembre 2022, 14:40 Privilégier les nouveaux clients ça se comprend, mais j'ai vu des posts qui datent de Mars 2022 concernant cette situation !! (message espace de gestion)
    On peut toujours prendre un forfait mobile à 15,99 en attendant mais bien entendu FREE est incapable de donner une perspective de date.
    Pour ma part ça fait depuis Octobre que j'ai le même message dans mon espace de gestion ... minable
    Gros mépris pour les clients fidèles ... je n'oublierai pas
    C'est bon ? Ca fait du bien de râler ?
    En tout cas, nous ici on n'y peut rien.

    En revanche, tu peux tenter plusieurs trucs:
    - choper un forfait à prix réduit quand il y a une offre Veepee
    - contacter le service résiliation pour essayer de négocier une ristourne sur un forfait illimité pour le passer de 15.99 à 9.99.
    - contacter le service résiliation pour essayer d'avoir la Pop (ça peut peut-être marcher)

    Et sinon patienter comme tout le monde, sachant que la situation de pénurie date de bien avant mars 2022
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Autant pour moi , je pensais que FREE jetais un oeil sur les forums de ses clients afin d'apporter des éléments de réponses.
    Encore une fois; j'apprécie FREE, ce que je n'apprécie pas c'est cette incapacité a être claire face à des clients fidèles.
    Qu'on m'annonce un délai d'un an ça peut s'expliquer, et j'attends ...
    POur ce qui est du forfait concerné oui j'ai un forfait mobile révolution à 0€, et donc suis prêt à upgader vers 9,99€
    la réponse que j'ai eu est la suivante : upgrader vers 15,99€ jusqu'à ce que la box POP soit disponible, ça pose 2 questions
    Pendant combien de temps potentiellement et qu'elle garantie j'ai que le moment venu on m'annonce que les abonnés 'migrants' ont droit au forfait 9,99€ ... le voila le piège, surtout aux vues de certains post.

    Cordialement
  • Bonjour,

    j'attend ma migration révolution vers la pop

    et qu'en est t'il aujourd'hui avec les anciens clients Freebox révolution + 3 forfaits mobile
    je paye aujourd'hui avec ma "révolution" ,39€99 et chaque mobile 15€99
    a quoi puis je m'entendre avec mon futur forfait "pop" ,surtout ave les 3 mobiles rattachés

    merci pour l'info
  • dudu24 a écrit : 22 janvier 2023, 11:29 Bonjour,
    j'attend ma migration révolution vers la pop
    et qu'en est t'il aujourd'hui avec les anciens clients Freebox révolution + 3 forfaits mobile
    je paye aujourd'hui avec ma "révolution" ,39€99 et chaque mobile 15€99
    a quoi puis je m'entendre avec mon futur forfait "pop" ,surtout ave les 3 mobiles rattachés
    merci pour l'info
    Tu auras un forfait qui passera à 9.99, et les 2 autres resteront à 15.99 (https://www.free.fr/freebox/offres-freebox-mobile/)
    Il y a peut-être une démarche à faire par contre, comme confirmer le rattachement ou quelque chose du genre.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,

    j'ai déjà ma Freebox et mes mes 2 forfaits tél suppl rattaché au 1° ,donc 3 lignes mobile
    donc reste a voir le résultat au branchement de la pop pour les prix
    en ce moment avec la révolution , elle 39€99 et les 3 mobiles à 15€99
  • dudu24 a écrit : 23 janvier 2023, 10:03 j'ai déjà ma Freebox et mes mes 2 forfaits tél suppl rattaché au 1° ,donc 3 lignes mobile
    donc reste a voir le résultat au branchement de la pop pour les prix
    en ce moment avec la révolution , elle 39€99 et les 3 mobiles à 15€99
    J'avais bien compris, mais je mets juste en garde sur l'aspect automatique et en particulier sur le forfait qui basculera à 9.99.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Hello,

    Je confirme que la bascule vers le forfait à 9,99 n'est pas automatique.
    En cas de changement de la Révolution vers la POP avec forfait mobile rattaché, il convient d'aller sur le site Free Mobile puis dans la gestion de l'offre pour "mettre à jour" l'abonnement.
    Fichiers joints
    Free.png
    Free.png (46.08 Kio)
    Vu 1269 fois
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison