annuler une demande de migration
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
bonjour
est il possible d'annuler une demande de migration de la v5 vers révolution?
j'ai l'impression que le délai de livraison est important
merci
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
merci
j'ai fait une demande de migration, et je me demande si je ne vais pas annuler, car cela prend trop de temps...1mois d'attente sans explication de free... c'est pas correct...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
si souhaitez annuler votre demande de migration v6, veuillez me le confirmer, je vous vous le ferai pour vous
Merci pour ce retour, même si ce n'est pas vraiment la réponse espérée.
j’attends encore un peut et si il n'est pas possible d'avoir la livraison de la box à temps, je vous recontacte pour annuler.
bonne journée
Jipé
Pas sur un forum de simples usagers, qui n'y sont pour rien et ne pourront rien y faire.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7