Freebox Delta avec Xbox One X

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    J’ai reçu la Freebox Delta hier juste avant Noël en migration. J’ai fait plusieurs test avec la Xbox mais je pense qu’avec la ps4 ce sera pareil...

    Quand on active la 4G sur le server, la Xbox ne se connecte pas à mon compte car il y a double nat.
    Pour pouvoir vous connectez vous devez couper la 4G et là tout fonctionne.
    Une fois connecté, si vous voulez faire une mise à jour d’un jeu ou DL un jeu, vous pouvez activer la 4G.

    Là ça envoi! En tout cas chez moi, je passe d’un débit de 2,5mega en ADSL à 25 mega (sa varie de 20 à 40 mega)
    Pour reprendre les parties en ligne il faut désactivé la 4G autrement ça bug en groupe d’amis et autre...

    Au passage, comment ça ce fait que le client Bitorrent de Free ne permet pas de DL avec la 4G?!?
    C’est uste une blague!

    Ah oui aussi la caméra, impossible de visionner chez vous quand vous êtes à l’extérieur en 4G sur votre mobile....
  • A oui moyen l histoire !! Moi qui est commandé cette Freebox pour justement utiliser mon Xbox comme tv . Grrrrr :evil:
  • J’espère que ce sera amélioré avec des mises à jours. Surtout pour le problème de double NAT pour se connecter en ligne...
  • Même soucis de mon côté mais seulement depuis la mise à jour 4.0.3 , obliger de désactiver la 4g pour pouvoir me connecter sinon double NAT.
  • Je remonte se poste.

    Toujours pas de solution pour garder l'agglomération et avoir un NAT ouvert ?
  • Personnellement j'ai aussi la double NAT, je suis donc en "modéré". Cependant, je n'ai aucun problème pour jouer en ligne pour l'instant (je touche du bois). Call Of, Jump Force, Red Dead, etc... pas de soucis, même en groupe, pas de problème pour communiquer (groupes créés par des amis ou par moi même).
  • Bonjour,

    Je suis un peu désespéré suite à mon passage sur freebox Delta : je me retrouve au mieux en double NAT modéré sur la XBox tant que l'agrégation 4G est effective (si je la coupe, ça revient à la normale : nat ouvert). J'ai testé de jouer à Fifa 23 en ligne et je me suis pris plusieurs déconnections en pleine partie.

    Je farfouille depuis hier sur le net, j'ai testé 10.000 choses (versions UPnP, redirection de port, routeur intermédiaire, xbox en DMZ), sans succès. L'"agrégation" 4g n'est pas un confort superflu pour moi : j'ai une ligne ADSL erratique (problèmes sur la ligne pour lesquels free vient de m'informer que la ligne était non optimisable après tout le process d'interventions :( ) et ce même si cette 4G est moyennement stable.

    Est-ce que vous êtes tous obligés de couper votre Agrégation 4G pour avoir un XBox live fonctionnel ? Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution de contournement ?

    Merci d'avance #bouteilleàlamer
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison