Commande Freebox delta

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour j'ai commander mercredi dernier la Freebox delta j'ai déjà la Freebox pop j'ai demander la delta avec player devialet j'ai reçu un email pour me dire que ma commande était bien prise en compte .on me marquait sur le site de free que elle était en préparation et depuis vendredi ça me met que la préparation est anormalement longue qun conseiller doit faire quelque chose .j'ai appeller 3 fois on m'a dit que il envoyais une notif pour le retard mais depuis toujours pareil je me demande quand je vais recevoir un msg pour me dire que ma commande est enfin envoyer
  • Bonjour,

    J'ai presque le même soucis sauf que j'ai demandé une migration de la Freebox révolution vers la delta le 6. J'ai eu confirmation comme quoi la demande était prise en compte. Et à ce jour aucun retour, aucun envoi... On me dit que le colis est en préparation depuis une semaine.,

    Je viens d'appeler free qui pour ma part n'a pas pu m'annoncer de délai en m'expliquant que comme les migrations ont été bloquées pendant un long moment, cela a engendré de très nombreuses demandes quand la migration a pu être à nouveau demandée...
    Donc je ne sais pas du tout quand je recevrais mon équipement.
  • Ha bien moi ils ne mon pas dit ça je les appelles tout les jours et la seule chose qu'ils savent dires c'est il faut patientez votre commande est toujours en préparation ils m'avaient même annoncer que d'ici le début de la semaine j'aurais reçu la box mais bon vu que encore a cette heure ci la commande est toujours en préparation je pense que ça vas être très long et pourtant ce matin un conseiller m'a dit que ils en avaient des box que c'était pas le problèmes et que max Vendredi elle serait livrer mais vu que vous attendez depuis le 6 vous je craint vraiment le pire je suis pas près d'êtres livrer je pense ...
  • Sur ce très bon site:
    https://freebox.toosurtoo.com/suivi/
    On parle d une moyenne de 11 à 14 jours suivant la situation
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Moi c'est la delta en ADSL il disent sur le site que c'est en 2 jours mais ça fait bien plus
  • Ouriken a écrit : 16 janvier 2023, 22:12 Moi c'est la delta en ADSL il disent sur le site que c'est en 2 jours mais ça fait bien plus
    Effectivement, le 2 jours parait suspect.
    En revanche, compter sur 1 à 2 semaines c'est plus raisonnable (quand ça se passe bien). Tu devrais avoir des infos d'ici la fin de la semaine du coup (à condition que la grève ne bloque pas trop)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Apparemment c'est enfin pris en charge par Chronopost mais je n'ai pas reçu de mail ou SMS pour me dire que c'était pris en charge est ce que quelqu'un sait combien de temps ça prend la livraison quand Chronopost la pris en charge ?merci
  • J ai commandé une box delta le 8 Décembre 2023 et suis toujours en attente de livraison de celle-ci, j ai pris un premier rdv avec un technicien le 19 Décembre 2023 que j ai du annuler. Toutes les semaines j appelle free pour annuler et reprendre un rdv d installation. Samedi 10 Février 2024, un conseiller free m a appelé car je rédigeais un avis négatif et m a promis une livraison au plus tard jeudi 15 Février.... Je viens d appeler free ce jour n ayant pas de nouvelle de l envoi de ma box, la conseillère m a dit que aucun envoi n était prévu car ils sont en rupture de stock et m a décalé le rdv au 28 Février.

    .
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison