Amazon Prime et Freebox Delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonsoir,
    Je paie actuellement un abonnement de 5,99 € pour Amazon Prime et j'utilise Amazon Music.
    J'ai lu dernièrement que l'abonnement est gratuit avec la Freebox Delta en activant l'option Amazon.
    Bien que je n'utilise pas la TV avec la Freebox, puis-je en bénéficier ?
    Merci pour votre réponse.
  • Tout dépend de l'abonnement que tu as soucrit :
    • Abonnement Delta + Player (Pop ou Apple TV), même si tu l'as laissé dans son carton :arrow: Oui.
    • Abonnement Delta S :arrow: Non.
    Quoi qu'il en soit, si tu es éligible à l'option, tu la trouveras dans ton espace abonné, dans l'onglet Mon abonnement.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonsoir
    J'ai l'abonnement Freebox Delta Server.
    L'option est dans mon espace abonné.
  • Hé bien, en l'activant tu feras muter ton abonnement actuel automatiquement, je pense.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • OK, mais ne devrais-je pas avant arrêter mon abonnement sur Amazon Prime ?
  • C'était au tout début de l'offre, mais j'ai moi-même stoppé mon abonnement avant d'activer l'option.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    OK, ça me tente de le faire également.
    Et tu as tous les services Amazon Prime : livraison gratuite, Amazon Music, etc...?
  • Oui, l'intégralité de Prime est incluse.

    Même si Amazon musique par exemple est limité à la version basique, mais déjà bien étoffée.

    Amazon Drive également.

    Prime vidéo aussi.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je viens d'annuler mon abonnement sur Amazon et voilà que je n'ai plus l'option sur l'onglet Mon abonnement, Gérer mon abonnement a disparu et activer l'option Amazon Prime aussi !
  • C'est dans l'onglet Télévision, en principe.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Mon onglet télévision est vide, sans doute parce que je n'utilise pas la TV avec Free.
    Je viens de lire un article que je ne retrouve plus pour te l'envoyer, ce service est maintenant gratuit pour les nouveaux abonnés, pas pour ceux qui ont déjà l'abonnement Amazon Prime.
    J'ai loupé de peu cette offre quand je l'ai vue sur mon compte.
  • Voilà l'article :
    Comment profiter d'Amazon Prime avec Free ?
    L'offre Amazon Prime Free est uniquement réservée aux nouveaux membres Amazon Prime. Pour en profiter, vous devez être titulaire d'un compte Amazon et créer votre compte Amazon Prime dans votre Espace client Free. Si vous faites déjà partie des abonnés Amazon Prime, vous n'êtes pas éligible à l'offre Amazon Prime Free.2
  • Euh...

    Tu avais la possibilité d'activer l'abonnement auparavant et tu ne l'as plus après résiliation du compte direct ?

    Alors là, je sèche !

    Il faudrait demander à l'assistance le pourquoi.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    C'est cela, je l'avais et je ne l'ai plus !
    Je pense qu'ils ont supprimé ce service, comme ils l'ont fait avec d'autres dernièrement.
  • Demande à Free...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Pour ceux qui sont passés par l’offre Amazon/Free, avez-vous la possibilité de partager votre abonnement (option visible via un PC) comme cela est possible sur l’offre Prime?

    Merci
  • Kompressor a écrit : 26 octobre 2022, 10:00 Bonjour,

    Pour ceux qui sont passés par l’offre Amazon/Free, avez-vous la possibilité de partager votre abonnement (option visible via un PC) comme cela est possible sur l’offre Prime?

    Merci
    Bonjour,

    Je me réponds, mais pour ceux que ça intéresse, avec l’abonnement Free, on ne peut pas partager les avantages Prime avec un autre compte.

    Cordialement
  • Oui effectivement, j'ai remarqué ça aussi
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • bonjour
    j'étais abonné amazon prime, je suis passé chez free avec la delta, j'ai résilié mon abonnement mensuel à une date, le lendemain je suis allé sur mon compte amazon pour vérifier que je n'était plus abonné, ce qui était le cas. Je suis allé sur l'interface free.fr dans mon compte, télévision, mes coordonnées ont été prises automatiquement, avec tout l'historique de mes anciennes commandes.
    @+
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2023-01-14 à 09.54.18.png
    Capture d’écran 2023-01-14 à 09.54.18.png (66.1 Kio)
    Vu 4807 fois
  • alainma91 a écrit:
    > bonjour
    > j'étais abonné amazon prime, je suis passé chez free avec la delta, j'ai
    > résilié mon abonnement mensuel à une date, le lendemain je suis allé sur
    > mon compte amazon pour vérifier que je n'était plus abonné, ce qui était le
    > cas. Je suis allé sur l'interface free.fr dans mon compte, télévision, mes
    > coordonnées ont été prises automatiquement, avec tout l'historique de mes
    > anciennes commandes.
    > @+


    Bonjour ,
    je suis un peu dans le même cas que vous.
    je compte souscrire a Delta et j'ai un deja un abo Prime ( paiement annuel) qui expire le 8 avril
    donc si je comprend bien , a compter du 8 avril je vais pouvoir annuler le renouvellement de mon offre prime et utiliser l'offre de freebox delta ?
    Mais du coup en attendant la fin de l’abonnement est-ce possible de faire "doublon" en installant prime video sur le player pop , grace mon mon abo prime en cours ?
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison