Freebox server bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Depuis samedi 27/01/2018 j'ai ma freebox qui reste bloquer à l'étape 2. J'ai contacté l'assistance qui m'a fais effectuer un essai et qui m'a de suite proposer l'envoi d'une nouvelle box. J'ai reçu ma nouvelle box ce matin et le problème reste toujours le même. Je précise que le problème est apparu suite au passage d'un gros orage dans la région. J'habite sur la commune de Miramas dans les bouches du rhône. J'ai du coup rappeler l'assistance qui me dit qu'un technicien me rappellera sous 48H. Je précise aussi que j'ai fais quelques teste de mon côté en branchant directement ma box à la prise TEST du DTI France Télécom et que la box reste bloquer aussi à l'étape 2. Est ce quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire accélérer les choses pour remédier à mon problème. Je précise que je travail dans la VPC et qu'une connexion internet et plus qu'utile pour mon travail.

    Merci d'avance aux personnes qui pourrons m'aider
  • Bonjour nicolas13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j ai exactement le même problème que nicolas13 bloquer a l etape 2 depuis le 4 janvier 2022
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison