Freebox server bloquée étape 2
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Bonjour,
Depuis samedi 27/01/2018 j'ai ma freebox qui reste bloquer à l'étape 2. J'ai contacté l'assistance qui m'a fais effectuer un essai et qui m'a de suite proposer l'envoi d'une nouvelle box. J'ai reçu ma nouvelle box ce matin et le problème reste toujours le même. Je précise que le problème est apparu suite au passage d'un gros orage dans la région. J'habite sur la commune de Miramas dans les bouches du rhône. J'ai du coup rappeler l'assistance qui me dit qu'un technicien me rappellera sous 48H. Je précise aussi que j'ai fais quelques teste de mon côté en branchant directement ma box à la prise TEST du DTI France Télécom et que la box reste bloquer aussi à l'étape 2. Est ce quelqu'un peut m'aider pour savoir comment faire accélérer les choses pour remédier à mon problème. Je précise que je travail dans la VPC et qu'une connexion internet et plus qu'utile pour mon travail.
Merci d'avance aux personnes qui pourrons m'aider
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci