Erreur adresse postal pour abonnement fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    erreur classique apparemment.

    sur le site de l'arcep, mon adresse est erronée. Ma vraie adresse est le 5 allée de la fontaine 74230 Thônes alors que sur ce site, il est précisé:

    Adresse : 3 ALLEE DE LA FONTAINE bâtiment A
    Code postal : 74230
    Commune : Thônes
    Identifiant immeuble IPE : SITBAT_2027370_02001
    PM de rattachement : SA-ST-8000459
    État PM : déployé
    Opérateur d’infrastructure : Tutor Haute-Savoie

    Je veux bien m'abonner à l'adresse 3 allée de la fontaine, bien éligible à la fibre mais il me semble plus logique de faire corriger mon adresse en remplaçant le "3 allée de la fontaine" par le "5 allée de la fontaine". Qui peut m'aider?

    Merci.
  • En toute logique, c'est vers l'opérateur d'infrastructure qu'il convient de te tourner, afin qu'il soit procédé à la rectification.

    Si tu ne parviens pas à avoir les coordonnées de contact, la mairie de ta commune doit être en mesure de te les communiquer.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    J'ai aussi eu le même souci il y a quelques semaines et j'ai dû me rapprocher de la mairie pour y remédier. Le service client m'a beaucoup aidé dans mes démarches.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison