Plus de connexion depuis une semaine

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour, depuis plus d'une semaine le réseau est coupé chez nous. D'après l'assistance Free un recablage est en cours...

    Est-ce que quelqu'un confronté à ce pb à pu obtenir de free une connexion alternative : routeur 4g + carte sim par exemple ?

    Pour nous la seule réponse de l'assistance est de patienter !

    Merci pour votre aide
  • Les problèmes de coupures de connexions sont réguliers, partout en France.

    Ils sont principalement causés lors de travaux et demandent parfois un long boulot de remplacement des câblages, sur des distances pouvant être très importantes.


    La box 4G de remplacement chez Free, il ne faut pas y compter, malheureusement.

    Par contre, il devrait être possible de négocier avec l'assistance un forfait mobile supplémentaire, à condition bien entendu d'être également abonné chez eux.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci pour votre réponse. C'est ce que j'imaginais un peu.
    Je vais me déplacer en boutique car l'assistance en ligne se protége derrière des formules stériles !
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison