Player pop et vidéoprojecteur

• Bonjour,

j'ai acheté un vidéoprojecteur et quand je branche le player pop en HDMI , je n'ai que l'image mais pas de son.
    Par contre quand je branche mon PC avec le même cable HDMI , je n'ai pas de problème de son.
    Y a t-il un réglage à faire sur le player?

Je précise que quand le player est branché sur ma télé en HDMI, je n'ai pas de souci de son.

Merci d'avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Sûrement un réglage à faire dans le vidéo projecteur pour récupérer le son via le HDMI et pas autre chose (coaxial, Bluetooth...).
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • endofsilence a écrit : 06 janvier 2023, 11:06 Bonjour,

j'ai acheté un vidéoprojecteur et quand je branche le player pop en HDMI , je n'ai que l'image mais pas de son.
    Par contre quand je branche mon PC avec le même cable HDMI , je n'ai pas de problème de son.
    Y a t-il un réglage à faire sur le player?

Je précise que quand le player est branché sur ma télé en HDMI, je n'ai pas de souci de son.

Merci d'avance.
    Est-ce que tes réglages sonores de la Pop sont en accord avec les formats que supportent le vidéoprojecteur ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ou puis-je trouver les réglages de son sur le player pop?

Je vous tiendrai au courant demain dans la matinée.
    Encore merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • paramètre/son
    et éventuellement
    paramètre/son/paramètres avancés

(la roue crantée en haut à droite quand on appuie sur le bouton maison)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • bonsoir,

j'ai réussi à résoudre mon problème;
    dans les paramètres son du Player, il faut passer le mode surround sur " AUCUN " et la le son est venu de suite.

encore merci pour le temps passé à m'aider.