Apparence Devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous !

    Je suis passé à la freebox delta depuis 15 jours. Pour l’instant je suis assez déçu. La qualité d’image était meilleur avec la révolution. Pourtant j’ai une télévision 4K de moins de 2 ans.
    C’est en cours d’essais de résolution par free mais j’y crois pas trop on verra. D’autres ont le même problème ?
    D’autre part l’on devialet a 3 petites déformations sur le dessus. ´C’est assez régulier et symétrique ce qui me laisse penser que c’est peut être normal. Pourtant en boutique free sur les modèles exposés ces déformations n’y sont pas. Est ce sur les nouveaux modèles ou réellement un problème du mien ? Merci pour votre retour.
    Fichiers joints
    B513D703-BE8D-4550-ADD6-F35719ECC2DF.jpeg
    B513D703-BE8D-4550-ADD6-F35719ECC2DF.jpeg (62.96 Kio)
    Vu 1712 fois
    BA7256F4-D5BC-41BA-AA5C-6843A76FA6E7.jpeg
    BA7256F4-D5BC-41BA-AA5C-6843A76FA6E7.jpeg (65.09 Kio)
    Vu 1712 fois
  • Bonjour,

    Je n'ai pas ça sur la mienne, mais je possède une 1ère version.

    Si votre player est fonctionnel, il est inutile de se focaliser sur ce "défaut" c'est purement esthétique et secondaire...
  • Bonjour.

    Je vous confirme que votre Player Devialet dispose d'un défaut à ce niveau.
    Si le côté esthétique ne vous dérange pas, laissez comme tel, ça ne changera rien au changement de celui-ci.
    En revanche, si vous exposez votre Player dans votre salon, et que le côté esthétique vous dérange, demandez un changement auprès de Free au 3244.

    Bonne journée.
    - Freebox Delta
    - Player Devialet
    - Multi-TV : Player Pop
    - Répéteur Wi-Fi Pop
    - Pack Sécurité.
    - NRO : 06088ROM
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison