Reglage son player.

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens d'acheter une barre de son Samsung. Lorsque je sélectionne le mode Tv, je peux faire varier le son de la barre avec le son de la télé coupé. Lorsque je passe sur la box ( hdmi) je ne peux couper le son de du player pour écouter seulement la barre de son . La tv est couplée à la barre de son en optique. Est ce un réglage au niveau des paramètres avancés du player ?
    Merci pour vos réponses
  • Il y a pas mal de paramètres différents dans ton cas.

    Premier réflexe à avoir: elle te propose quoi comme solution la notice de ta barre de son ?

    Sinon, quelques pistes:
    - Tu ne peux pas brancher le player en HDMI sur la barre et la barre en HDMI sur la télé ?
    - Ou alors brancher la Télé en HDMI sur la barre et activer éventuellement le CEC ?

    - Tu as des options de son sur la télé qui pourrait te permettre de basculer uniquement sur la barre ?
    - Tu as quoi comme entrées et sorties sur la barre ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,
    Il est possible que le problème vienne d'un réglage dans les paramètres de votre box. Il est recommandé de vérifier si la sortie audio de votre box est configurée pour utiliser la sortie optique qui est reliée à votre barre de son. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez effectuer cette configuration dans les paramètres audio de votre box.
    Si la configuration de la sortie audio de votre box est correcte, vous pouvez également vérifier si le son de votre box est réglé sur la sortie optique. Pour cela, vous pouvez vérifier les paramètres audio de votre box et vous assurer que la sortie audio est configurée pour utiliser la sortie optique.
    Si vous avez déjà effectué ces vérifications et que le problème persiste, il est possible que le problème vienne d'un dysfonctionnement de votre barre de son ou de votre box. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le support technique du fabricant pour obtenir de l'aide supplémentaire.
    J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème.
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison