Enregistrer le flux de la caméra du pack sécurité de la Freebox Delta

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Salut,
    je n'arrive pas à trouver ou enregistrer les vidéos de la caméra :oops: .

    J'ai cherché et trouvé qu'il fallait activer le partage de fichier dans Freebox OS. Je l'ai fais . Mais rien n'apparait dans “Emplacements réseau” .
    Je n'ai pas cette ligne :o .Et rien à faire juste Dossiers et Périphériques et lecteurs :( .Une idée s.v.p :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 21 décembre 2022, 15:23 Salut,
    je n'arrive pas à trouver ou enregistrer les vidéos de la caméra :oops: .
    "Où enregistrer" ou "où sont stockés les enregistrements" ?

    Si c'est bien le deuxième cas:
    TotoLeMarseillais a écrit : 21 décembre 2022, 15:23 J'ai cherché et trouvé qu'il fallait activer le partage de fichier dans Freebox OS. Je l'ai fais . Mais rien n'apparait dans “Emplacements réseau” .
    Je n'ai pas cette ligne :o .Et rien à faire juste Dossiers et Périphériques et lecteurs :( .Une idée s.v.p :?:
    Si tu es sous Windows 10, il peut y avoir plusieurs causes qui font que tu ne vois pas ton serveur:
    • tu as activé le SMBv1 sur FreeboxOS, mais il est désactivé sur Windows 10 (fais une recherche pour trouver une méthode pour le réactiver, il y en a plein qui trainent sur le Web,)
    • la recherche d'appareils en réseau ne se fait pas. Tu peux forcer en tapant dans la barre d'adresse de l'explorateur "\\192.168.0.254" (du moins l'adresse du serveur sur le réseau, ça peut aussi être 192.168.1.254 si tu y as touché par exemple)
    • le SMB est en v2 mais ça coince: essaye en ajoutant un mot de passe dans FreeboxOS (puis refais la manip' juste au-dessus)
    Après, les enregistrements de la caméra sont stockés quelque part par là sur le disque (en caché):
    "DD/.cameras"
    où DD est le nom de ton disque
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Salut.
    Merci de ta réponse.
    J'ai bien trouvé réseaux et Freebox Server mais rien dedans :!: .
    J'ai toujours dans l'appli Freebox Home /Paramétrer mon sytéme /Caméra salon/Stockage des enregistrements/Sélectionner l'emplacement ou vous souhaitez conserver les enregistrements de votre caméra .
    Ok ,mais comment je choisis l'emplacement s.t.p ?
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 10:28 J'ai bien trouvé réseaux et Freebox Server mais rien dedans :!: .
    Juste pour être sur: tu as bien un disque dur dans ton serveur ? Tu l'as initialisé dans FreeboxOS ?
    TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 10:28 J'ai toujours dans l'appli Freebox Home /Paramétrer mon sytéme /Caméra salon/Stockage des enregistrements/Sélectionner l'emplacement ou vous souhaitez conserver les enregistrements de votre caméra .
    Ok ,mais comment je choisis l'emplacement s.t.p ?
    Tu n'as pas le choix de l'emplacement sur le disque, juste le choix du disque.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit : 22 décembre 2022, 10:32
    TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 10:28 J'ai bien trouvé réseaux et Freebox Server mais rien dedans :!: .
    Juste pour être sur: tu as bien un disque dur dans ton serveur ? Tu l'as initialisé dans FreeboxOS ?
    TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 10:28 J'ai toujours dans l'appli Freebox Home /Paramétrer mon sytéme /Caméra salon/Stockage des enregistrements/Sélectionner l'emplacement ou vous souhaitez conserver les enregistrements de votre caméra .
    Ok ,mais comment je choisis l'emplacement s.t.p ?
    Tu n'as pas le choix de l'emplacement sur le disque, juste le choix du disque.
    Salut.
    Merci je viens de comprendre ........... :oops:
    Je pensais pouvoir accès à un DD de mon ordi.
    Ou qu'il y en avait un dans la Delta :roll: .
    Je dois donc mettre un DD dans la Delta :oops: :oops: :oops: :oops: .
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • TotoLeMarseillais a écrit : 22 décembre 2022, 12:12
    Pif a écrit : 22 décembre 2022, 10:32
    Juste pour être sur: tu as bien un disque dur dans ton serveur ? Tu l'as initialisé dans FreeboxOS ?

    Tu n'as pas le choix de l'emplacement sur le disque, juste le choix du disque.
    Salut.
    Merci je viens de comprendre ........... :oops:
    Je pensais pouvoir accès à un DD de mon ordi.
    Ou qu'il y en avait un dans la Delta :roll: .
    Je dois donc mettre un DD dans la Delta :oops: :oops: :oops: :oops: .
    Salut,
    maintenant que j'ai compris ( je sais avec l'âge on a du mal :lol: ) tout marche nickel :D :P :D.
    Merci encore de l'aide.
    Image
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison