[Résolu] Ai-je besoin du Player Pop ?

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en cours de raccordement chez Free. Le technicien doit faire le raccordement le 26. Lors de mon inscription à la Freebox Pop, j'ai choisi l'option Apple TV. Or, j'ai deux smart TV: Une LG vieillissante sous webOS et une Toshiba qui n'a de "smart" que le nom, avec une dizaine d'applications qui se battent en duel. Bref, l'application OQEE n'est disponible nativement sur aucune de ces TVs. Or, à part l'Apple TV reçue de Free, j'ai une box Android Xiaomi, sur laquelle j'ai pu installer OQEE. Donc je me demandais s'il y avait un avantage quelconque à prendre un player Pop pour ma 2e TV, vu que d'après ce que j'en ai vu, le player Pop n'est qu'une box Android avec OQEE installée.

    D'avance merci.
    Modifié en dernier par moisemust le 20 décembre 2022, 20:33, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Il n'y a aucun avantage à prendre un player Pop et payer une option multi tv supplémentaire, alors que la Mi box vous rendra le même service.
    Je l'utilise sur ma 2 ème TV, en plus de l'Apple TV, reliée par un répéteur wifi, et tout fonctionne parfaitement. C'est même préférable niveau fiabilité, comparé au player Pop

    Le seul "plus" du player Pop c'est sa télécommande avec les touches numériques, qui facilite la navigation dans Oqee. Mais l'ajout annoncé d'une liste de favori va la rendre plus pratique pour les télécommandes sans numérotation
  • OK Merci c'est bien ce que je pensais !

    Bonnes fêtes !
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison