Mx player et reseau

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour à tous,

    plusieurs semaines que je m'arrache les cheveux pour faire fonctionner correctement la lecture de vidéos avec son 5.1 sur cet "magnifique" player POP qui n'a d'incroyable qu'à me faire regretter la revolution...

    Après avec changé mon Home cinéma pour opter pour un nouveau Yamaha qui gère les HDMI (l'ancien n'avait pas de ports hdmi, tout passait par de l'optique) j'essaie par tous les moyens de lire mes vidéos multicanaux. Pour informations, les dites vidéos sont présentes sur une clé usb branchée sur le Freebox SERVER.

    Avec KODI, c'est du faux multicanal (même la dernière version), avec VLC j'ai du vrai multicanal qui sort (mon ampli reconnait bien DTS, Dolby etc...) mais y a un décalage extrêmement frustrant d'environ 0.5 secondes.... du coup j'aimerais tenter MX PLAYER qui m'a laissé des bons souvenirs sur mon tel android.

    Le problème c'est que MX PLAYER n'arrive pas à accéder au réseau pour voir les fichiers inclus sur la clé usb... impossible de renseigner correctement le paramètre SERVER sur l'appli pour mettre, soit l'ip de la freebox, soit le lien SMB, soit le nom du serveur sur le réseau local (comme sur Windows par exemple)...
    Pas moyen...

    Quelqu'un est il arrivé à lire des fichiers sur le réseau local depuis mx player sur la freebox pop ?

    (en espérant que ca règle définitivement mon problème de décalage de son et de bon signal DTS, Dolby etc.....)

    Cdt
  • Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas a accéder à mon disque branché sur le serveur avec mxplayer que je trouve très bien .
    Avez vous trouvé une solution.
    Merci.
  • Bonjour !

    J'ai également le même problème, je m'arrache les cheveux lol

    J'ai essayé par IP et par smb:// mais impossible d'accéder directement aux fichiers...

    Merci pour l'aide
    J'ai la freebox révolution
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison