Faite le test de la coupure de courant

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonsoir, comme indiqué sur l'image ci dessous , quand l'alarme a été activer avant la coupure de courant nous devrions recevoir une notification si l'alarme se déclenche malgré l’absence de courant.

    J'aimerais savoir si chez vous cela fonctionne, car chez moi cela ne fonctionne pas.

    Mon père possède également une freebox Delta et cela ne fonctionne pas non plus.
    Alarme sans courant.jpg
    Alarme sans courant.jpg (82.49 Kio)
    Vu 1559 fois
  • Faudra que je teste, mais je me suis toujours dit que "notification" signifiait une alerte par l'appli. Ce qui sous-entendrait que l'appli est constamment allumée sur le portable...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • En temps normal recevez vous une notification ? personnellement avec les réglages pour recevoir une notification je ne la reçois pas. Pourtant il y bien longtemps cela fonctionnait , je recevais alarme déclenché et retour à la normal quand je couper l'alarme.
  • SMS et coup de fil fonctionnent.
    Je ne laisse jamais l'application (Freebox Home ou l'ancienne Compagnon) en service sur mon téléphone, donc je ne sais pas ce qu'elle ferait en cas de déclenchement.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
  • 3enoit a écrit : 12 décembre 2022, 08:36 Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
    J'ai fait le test: effectivement il ne se passe rien, et pas de notification via l'application FreeboxHome que j'avais laissé tourner sur le téléphone.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
  • 3enoit a écrit : 14 décembre 2022, 13:23 Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
    Android
    Pourquoi ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Car j'ai passé pas mal de temps avec un freehelper au téléphone et qui m'avais poser aussi la question , apparemment ça marcherai sur iphone
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison