Rétractation dans les 14 jours.

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Voilà je souhaite me rétracter suite a une commande de Freebox révolution, je suis encore dans les 14 jours et je vais envoyer un recommandé dans ce sens mais ma question les frais d'activation free pour 49€ et les frais de mis en ligne FT pour 39€ vont ils m'être remboursés ou pas ?

    Merci et belle journée à tous.
  • Bonjour, j'ai connu le mème souci il y a un an avec une freebox crystal, dont je me suis rétracté car le boitier TV ne me plaisait pas du tout et que l'abonnement commençait par des pannes ( interface du style du bon vieux minitel)et que l'abonnement commençait par des pannes, et tout s'est bien passé , les frais m'ont bien étés remboursés Free a mème dépêché un technicien dans les 3 jours pour regarder le problème technique qui provenait du boitier serveur. bonne note sur la réactivité.
    bonne journée
  • Je comprend Rustine2405 je suis encore dans le delai de retractation mais à 14,99 je vais la garder, pour effacer les bugs et l incapacité de ce boitier de pouvoir caster , je vais acheter un Stick qui fera le boulot ! je n aurais pas à passer de temps avec des incompétents pour tenter de régler des bugs ! je suis client pas béta tester
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison