Faite le test de la coupure de courant

  • Bonsoir, comme indiqué sur l'image ci dessous , quand l'alarme a été activer avant la coupure de courant nous devrions recevoir une notification si l'alarme se déclenche malgré l’absence de courant.

    J'aimerais savoir si chez vous cela fonctionne, car chez moi cela ne fonctionne pas.

    Mon père possède également une freebox Delta et cela ne fonctionne pas non plus.
    Alarme sans courant.jpg
    Alarme sans courant.jpg (82.49 Kio)
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    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un disque SSD comme le Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

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  • Faudra que je teste, mais je me suis toujours dit que "notification" signifiait une alerte par l'appli. Ce qui sous-entendrait que l'appli est constamment allumée sur le portable...
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  • En temps normal recevez vous une notification ? personnellement avec les réglages pour recevoir une notification je ne la reçois pas. Pourtant il y bien longtemps cela fonctionnait , je recevais alarme déclenché et retour à la normal quand je couper l'alarme.
  • SMS et coup de fil fonctionnent.
    Je ne laisse jamais l'application (Freebox Home ou l'ancienne Compagnon) en service sur mon téléphone, donc je ne sais pas ce qu'elle ferait en cas de déclenchement.
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  • Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
  • 3enoit a écrit : 12 décembre 2022, 08:36 Oui SMS et coup de fil fonctionnent le problème vient quand le courant et couper , c'est bien indiqué qu'une notification doit être reçu et c'est pas le cas ...
    J'ai fait le test: effectivement il ne se passe rien, et pas de notification via l'application FreeboxHome que j'avais laissé tourner sur le téléphone.
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  • Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
  • 3enoit a écrit : 14 décembre 2022, 13:23 Votre téléphone est un iPhone ou Android ?
    Android
    Pourquoi ?
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  • Car j'ai passé pas mal de temps avec un freehelper au téléphone et qui m'avais poser aussi la question , apparemment ça marcherai sur iphone
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