Bilan mitigé apres quelques jours d abonnement

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    abonné le 7décembre, le soir même j ai contacté l assistance pour échanger mon boitier principal car un des ports ethernet ne pouvait accueillir une prise Réseau ( a fond , avec le click)

    bref ; un autre soucis ; j avais la Delta il y a deux ans , mais à 49 euros ...ça fait mal , je suis retourné chez free avec l offre de vente privée 14,99 sur 12 mois revolution avec bouquet Tv Panorama MyCanal.

    J ai activé Airmédia pour pouvoir envoyer du contenu . Depuis Utube je cast via mon Iphone sans problème.Depuis l'application Mycanal lancé sur mon iphone il y a une erreur Airmédia , le contenu est lançe mais l erreur intervient. Je me suis déplacé dans un Apple store pour faire tester mon Iphone , Cast ok problème en magasin.Aucun problème sur ce téléphone, je me suis rendu en boutique Free , meme pas une box pour montrer au client les differentes types de box = et à ma question , aucune réponse.J ai contacté le service commercial Free à qui j'ai appris que Airmédia était disponible sur la Revolution ( la personne me déclarait l inverse avec assurance ) ;
    Bref c est bien beau d offir Mycanal mais quand on ne peut pas l utliser sur sa TV cela ne sert à rien !

    auriez vous des idées ?

    j ai installé l application OqEE by Free sur mon Iphone , je suis bien sur le meme réseau Wifi = l'application ne trouve pas mon Freeplayer !!
    DONC ECHEC !
    une personne a t il la réponse ?
    merci pour votre aide .
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison