Devialet voyant vert Fixe

• Bonjour à tous,

Nous avons le player devialet depuis 4 ans. Nous avons à peine fini de payer les 48 mois ce mois-ci et comme par hasard, le Player a un voyant vert fixe qui reste allumé et il n'affiche plus rien à la tv ni possibilité d'interagir avec. Il y a 1 ou 2 jour nous avons eu une mise à jour Firmware. Ayant vu que le player devialet est maintenant proposé uniquement à la location, je ne peux m'empêcher de pensez qu'il y a un truc...

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème? Sachant qu'hier soir il fonctionnait très bien et qu'il n'y a eu aucun signe de faiblesse.

Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• slt,

vous avez essayer de redémarrer la box delta et le Player devialet ? surtout après une mise à jour :roll:

@+
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Oui oui j'ai tout redémarré, j'ai même directement mis un cable ethrnet entre la box et le player mais rien.
    L'assistance Free m'a dit que ça venait du freeplug... je suis un peu dubitatif. Alors je vais essayer quand je le reçoit et je vous dirai si c'est mieux

Merci
  • Salut,

Player avec voyant fixe vert = HS, il n'y a rien à faire à part un échange SAV.

Cette mésaventure m'est déjà arrivé, et la hotline, après plusieurs test effectués, à validé l'échange.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon