Connecter mon devialet

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,
    voilà j'ai souscrit à une offre Free delta avec player Devialet .
    Ma ligne est soit disant activer depuis le 29/11. Le jours même je branche ma box qui reste toujours bloquer sur l'étape 5.
    j'appelle Free qui me dit que sa doit être un problème au niveau du central Free ( moi je pense qu'il ce sont tromper en me brancher Free car quand je connecter mon ancienne box orange elle ce synchronise complète ).
    du coup il m'on ouvert un ticket j'attend de leur nouvelle .
    ma question est comment je peut faire pour connecter au moin une première fois mon Devialet. Si je peut le prendre chez met beau parent le connecter une première fois sur leur opérateur en wifi , faire les réglage , puis retourner chez moi le connecter avec mon forfait 4g illimité Free.

    Merci à vous tous
  • Slt,

    il me semble que pour la première connexion du devialet ça se passe par le freeplug donc le cpl !

    moi j'en ai acheté un d'occasion est comme il avait déjà été utilisé j'ai pu le connecté par le port Ethernet en attendant l'activation de ma ligne par Free.

    je l'utilise pour l'instant avec une livebox 5 orange fibre

    @+
  • J’ai réussi à le connecter une première fois chez met beau parent et chez moi je peut le connecter sur le réseau 4g de mon iPhone . Sa fonctionne bien.

    A plus
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison