problème spdif Player
-
bonjour
depuis la dernière mise à jour 9.6.41 du Player j'ai une souci avec le son il y a des craquements, je suis branché en spdif du Player à mes enceintes, et je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel car j'ai changé le câble optique.
j'ai remarqué aussi que l'entrée spdif du Player pop était trop large et que le câble une fois branché nage à l'intérieur, d'ailleurs si on le bouge un peu le son craque dans tous les sens.
quelqu'un d'autre a le même problème que moi ou un problème avec ce branchement en optique ?
merci
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Parce que ce que tu décris ressemble fortement à du mauvais contact.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Sinon, je ne vois que l'option de contacter l'assistance et demander le remplacement, en t'appuyant sur ces tentatives infructueuses.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Nouveau chez Free depuis mi-novembre, j'ai aussi des problèmes sur la sortie spdif du player pop!. Sur le 1er décodeur je n'avais pas de son du tout sur la sortie. Free m'a remplacé le player. Cette fois le son a marché 5 heures puis a été interrompu hier soir, en plantant totalement le player. J'ai essayé plusieurs câbles, en vain. J'ai connecté le player en spdif sur un ampli Marantz PM6007, qui m'indique qu'l ne parvient pas à détecter la fréquence d’échantillonnage en entrée. Tout cela a été transmis au support Free de proximité. J'attends leur réponse mais je crains un bug du logiciel...