Service client catastrophique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Je me suis battu avec Free 2 ans pour avoir la Pop.
    Résulta on me demande de résilié et renouveler la demande car il y a un bug... ok ok... (recommander à ma charge bien entendu).
    En Juillet je refais un abonnement cette fois ci en Delta et c'est repartie!
    J'appel chaque semaine et on me pose toujours les mêmes question en me disant que la personne va prendre en charge personnellement mon dossier (strictement faux)
    Je n'arrive pas avoir quelqu'un de de compétant au téléphone pour me dire ou est le problème réel et il est hors de question que j'envoi un recommander à nouveau.

    "Je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable".

    plus de 2 ans que j'attend le sois disant technicien...

    bravo free vous êtes des champions !
  • bonjour,

    vous êtes déjà chez free ? car je pense que malheureusement il gère le stock de matériel en faveur des nouveaux abonnés.

    après pour bénéficier des avantages nouveau client il faut faire un tour à la concurrence et revenir, je sais c'est pas top mais il n'y a que comme ça que l'on peut contourner le problème !
    @+
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison