Bug enregistrement Oqee

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bj, depuis un petit moment, sûrement après une mise à jour, j’ai un petit problème avec les enregistrements.
    Lorsque je visionne un enregistrement et que j’arrête pour reprendre plus tard, l’enregistrement se remet au début, donc si vous n’avez pas noté à quel moment vous avez arrêté c’est galère….
    Appel au 3244, et là c’est surréaliste, la conseillère voulait changer mon Appletv……
    De plus en plus fort le service client Free!
    J’ai donc envoyé un mail à l’assistance Oqee et l’on m’a répondu très vite que c’était un bug connu en cours de résolution .
    Et en même temps j’ai demandé ou c’en était pour la récurrence pour les enregistrements, c’est toujours pas prévu!!!!!Ils transmettent aux développeurs…… A suivre….
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blaise65 a écrit : 25 novembre 2022, 09:55 Bonjour,

    Avez-vous trouvé une solution ? Je rencontre aussi le même type de problème après la mise à jour.

    Bj, non pas encore, le service client dédié à Oqee doit me tenir au courant, mais toujours rien……
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bj, problème résolu ce jour, avec la dernière mise à jour d’Oqee.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison