Affichage des dossiers vidéos sur disque 1To Delta

  • Bonjour
    Depuis la dernière mise à jour début novembre, il s’est Taveri que je n’ai plus accès à différents dossiers que j’avais mis dans le dossier vidéo du disque dur dans l’a Delta. J’ai changé également de positionnement du disque dur mais rien n’y fait. Uniquement Deux dossiers sont présents hors j’en ai 21 plus d’autres fichiers. J’ai solutionné en créant un autre dossier et j’ai remis mes fichiers et dossiers vidéos. Cela a marché. J’avais appelé l’assistance. Free et personne n’a su répondre à mes attentes. Un technicien niveau deux devait également me rappeler mais personne ne m’a rappelé ni envoyer de mail. Je vais créer un ticket et il a été clôturé car ils ont rien trouvé. Savez-vous pourquoi ?
    Cordialement.
    Jérôme
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.