enregistrement s'arrête avant la fin des émissions ou film

  • Bonjour,
    Ma question peut paraître simpliste mais je suis retraité et pas du tout informatique :oops:
    j'ai un soucis avec les enregistrements sur la Révolution lorsque je les programme, en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande, il me manque toujours la fin (plusieurs minutes).
    Le disque dur est pratiquement vide.
    Avez-vous une solution?
    Merci d'avance car c'est vraiment pénible.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).