[Alexa] changer le mot clef de déclenchemet

Echangez autours des assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox
  • Bonjour,
    je souhaiterais changer le mot clef "alexa" pour le déclenchement de l'assistant, mais je n'y arrive pas, l'option n'est pas disponible dans les paramètres d'appareil sur Amazon.

Savez-vous si on peut procéder autrement ?
  • 👍 Approuvé par la communauté
    Bonjour, avant d'aller plus loin, regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta connexion Freebox :

1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !

👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Une piste
    mais la delta le permet-elle ?

https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201971890
    Modifier le mot d'activation

Vous pouvez modifier le mot d’activation dans la section Paramètres de l'application Alexa.
    Pour les appareils Echo compatibles, vous pouvez également modifier le mot d’activation directement sur l'appareil :

Dites « Accède aux paramètres » ou faites glisser l'écran vers le bas et sélectionnez Paramètres.
    Sélectionnez Options de l'appareil.
    Sélectionnez Mot d'activation.
  • Non, ça n'est pas possible sur Freebox Delta de changer son nom...
  • Même réponse que au dessus , j'avais chercher pas mal de temps mais impossible de trouver le réglage
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Services] Assistants vocaux Amazon Alexa et OK Freebox »