ATV - Blocage vidéo toute les 20 à 30 minutes

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Cela fait malheureusement partie de la marque de fabrique de leurs services... :?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Oui malheureusement. Et maintenant plus possible de se connecter à mycanal pfff. Le lien sur lequel on est rédigé ne fonctionne pas 😡
  • Je viens de poster sur Twitter, à la suite d'un autre client qui se plaint du même souci.

    C'est le dernier message....


    Image


    Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais... :evil:


    Edit :

    Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Effectivement ça date pour certains, moi ça va faire 10 jours mnt. Hier tout allait bien sauf qu'à partir de 23h, 3 gels d'image en 30 min 😡. On a beau leur expliquer le problème "ils vont régler le problème dans les plus bref délais" 🤔
  • La pratique de la langue de bois, habituellement réservée aux politiciens, s'étend au commercial... :roll:

    Très utile pour cacher l'incompétence...
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Free annonce avoir déployé une mise à jour de Oqee qui résout le problème de freeze.

    Il suffit donc de mettre l'application à jour, en version 1.16.1.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    Suite à la dernière maj, je n'ai plus le blocage, par contre j'ai un nouveau problème !
    Maintenant, parfois quand je zappe, ça ferme l'appli oqee. Je me retrouve au menu de l'ATV et je dois relancer oqee !

    D'autres ont remarqué ce nouveau bug ?
  • Absolument !

    Dès que je passe 3 chaines, je rencontre ce même bug.

    Décidément, cette appli ne pourra jamais fonctionner correctement... :evil:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit : 02 novembre 2022, 14:14 Je viens de poster sur Twitter, à la suite d'un autre client qui se plaint du même souci.

    C'est le dernier message....


    Image


    Entre temps, Free a modifié sa réponse, dans laquelle il était annoncé un problème connu, que nous essayons de corriger dans les plus brefs délais... :evil:


    Edit :

    Ceux qui souhaitent suivre l'agacement général, il suffit de se rendre ICI pour constater que cela fait près de 3 mois que cela dure pour certains clients.
    c'était moi :lol: :lol:
    Sinon depuis la dernière Maj le plantage des chaines qui défilent est résolu de mon coté ;)
    Delta + Player FLOP
  • Effectivement !

    Ils auront mis le temps, mais ils auront fini par se pencher sur le souci des centaines de râleurs qui réclamaient une action.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,

    Je remonte ce sujet car j'ai régulièrement ce type de souci à savoir... je visionne oqee et je me prends une route crantée qui fige l'image qq sec et quand cela revient c'est en basse definition, le temps de repasser en HD.

    J'ai très régulierement des fluctuations de qualité (passe en basse def puis revient en HD, etc...). A savoir que je suis en ehernet - 19Mbits/s - et j'ai le souci quand personne ne consomme de de BP...

    Et vous de votre coté ? (OQEE sur android est vraiment trop lent pas envie de tester/switch dessus alors que sur AppTV c'est vraiment fluide)

    Je n'ai aucun soucis avec Netflix, Prime etc...
  • Bonjour,

    Personne n'a de fluctuation de qualité avec apple tv ?
  • Non, fonctionnement nickel pour moi !
  • arf ok merci pour ton retour :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »