défilement d'informations

  • Mon server n'affiche plus l'heure mais il y a un défilement permanent d'infos comme le S/N l'adresse IP ...
    quelqu'un sait t'il comment désactiver j'ai pas trouvé.
    merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • As tu essayé de le redémarrer électriquement ?

    Tu peux aussi procéder depuis l'interface dans le navigateur.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour,
    Merci pour le tuyau, oui c'est bon. reste à savoir si cela perdure dans le temps.
  • Il faut partir du principe dont on se sert également avec un PC : Redémarrer complètement résout souvent bien des soucis... :D
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Normalement en appuyant sur la flèche vers le haut (à gauche de l'écran) jusqu'à l'affichage de l'heure doit fonctionner.
    ULTRA, Apple TV, Player DEVIALET
    Routeur Dream Machine Pro d'unifi en 10 Gb
    Migration Delta vers ULTRA sans player demandée le 22/02
    Envoyée le 05/04 via UPS, livré le 08/04
  • Hansolo a écrit : 16 novembre 2022, 20:25 Normalement en appuyant sur la flèche vers le haut (à gauche de l'écran) jusqu'à l'affichage de l'heure doit fonctionner.
    Je confirme, j'ai eu la même chose.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour, le problème réapparait, je vais essayer avec la flèche en haut à gauche, merci pour le tuyau.
  • Bonjour,
    Le problème apparait tous les jours, appuyer sur la flèche règle le problème de manière temporaire, si quelqu'un sait comment le régler définitivement je suis preneur. merci
    Cdt
  • L'étape suivante, à mon sens, c'est de tenter la réinitialisation complète du serveur.

    Free met une procédure à disposition ICI.

    Si cela ne corrige pas le problème, il faudrait voir avec l'assistance, mais un changement de matériel me semblerait justifié.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »