Abonnement à l'offre FREEBOX DELTA + POP le 14.10.2022 et toujours en étape 1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je me suis abonné le 14.10.2022 à l'offre FREEBOX DELTA + POP et depuis cette date je suis toujours en étape 1.
    J'ai contacté à plusieurs reprises le 3244 et on me dit n'avoir aucune information sur l'avancement de mon adhésion.
    J'ai même eu une personne m'indiquant que je la filtre était en train d'être installée dans mon immeuble alors que je suis déjà câblé à la fibre via un autre opérateur et que j'habite en pavillon.
    Hier un conseiller via WhatsApp me dit que je vais être recontacté par téléphone dans les 24 heures mais bien entendu personne ne m'a appelé.
    J'ai donc recontacté le 3244 aujourd'hui pour le 5ème fois et toujours le même discours "cela n'est pas normal, on remonte l'information au service technique afin que vous soyez recontacter au plus vite".
    Cela dur depuis 1 mois quasiment. Je reste patient et courtois mais à un moment cela ne va plus être possible. :evil:
    Soit on me dit clairement qu'il n'y a pas assez de box et dans ce cas je vais voir ailleurs mais qu'on ne laisse pas mariner le client sans infos pendant 1 mois.
    A votre avis, est-ce que le délai pour réception de ma box est normal (un mois) en ce moment ?
    Quel est le temps moyen pour envoi du matériel normalement ?

    Merci pour vos réponses. ;)
  • Ce délai semble vraiment anormal.

    As tu bien vérifié que ton éligibilité à la fibre était confirmée chez Free avant souscription ?

    Parce que quand on te répond en faisant allusion à un raccordement de ton immeuble en cours, cela suggère que Free ne serait pas encore présent sur ton secteur.

    Ceci dit, te faire mariner pendant plus de 3 semaines, ce n'est pas acceptable.

    Si je dois te donner un conseil, ce serait de tenter d'avoir une réponse directement d'intervenant Free, en passant par le forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free), où ils passent.


    :!: Attention !

    :arrow: Lors de l’inscription, ce forum n'accepte pas certaines adresses mails, qu'ils jugent trop exotiques.

    :arrow: Avant de poster, penser à aller dans ton profil et mentionner ton identifiant client (fbx***).
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour Kokalight,

    Tout d'abord, merci pour ta réponse.
    Concernant mon éligibilité à la fibre elle est garantie car je suis actuellement chez Free Pro avec la fibre et avant j'étais chez Free avec la freebox révolution.
    Du coup de ce côté là il n'y aucun soucis.
    Je te remercie pour ton conseil sur le forum de l'ADUF, je vais y aller de ce pas. :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison